Visite guidée de la Résidence BISHBARMAK

La résidence « BISHBARMAK » est composée de trois studios pour une personne et de deux appartements d’une chambre.

Toutes les menuiseries extérieures sont en P.V.C. double vitrage.
La résidence est chauffée à l’aide d’une chaudière collective au gaz et tous les radiateurs disposent de vannes thermostatiques et de calorimètres.
Chaque logement possède un compteur électrique, un décompteur pour l’eau froide et un boiler électrique pour produire l’eau chaude sanitaire.

Un studio (02) de 33 m² pour une personne entièrement rénové en 2016 se situe à l’entresol et se compose d’un séjour avec cuisine équipée et d’une salle de bain avec une baignoire, un W.C. et un évier.

Un studio (01) de 37 m² pour une personne se situe au rez-de-chaussée et se compose d’un séjour avec cuisine équipée, d’une mezzanine et d’une salle de bain avec une douche, un W.C. et un évier.

Un appartement d’une chambre (11) de 43 m² se situe au premier étage et se compose d’un séjour avec cuisine équipée, d’une chambre et d’une salle de bain avec une douche, un W.C. et un évier.

Un appartement d’une chambre (21) de 43 m² se situe au second étage et se compose d’un séjour avec cuisine équipée, d’une chambre et d’une salle de bain avec une douche, un W.C. et un évier.

Un studio (31) de 41 m² pour une personne se situe au troisième étage et se compose d’un séjour avec cuisine équipée, d’une mezzanine et d’une salle de bain avec une douche, un W.C. et un évier.